Mentions légales :

Le site Marchonspourbrest.fr est géré par l’équipe de campagne de Marc Coatanéa, candidat investi par La république En Marche pour les élections municipales de 2020.

Ce site est à finalité non commerciale.

Date de création : juillet 2019

Hébergeur : société  Automattic par le biais de son interface wordPress.com. ; 132 Hawthorne Street San Francisco, CA 94107.

Photographies par © Nicolas Ollier.

Politique de confidentialité :

Le site Marchons Pour Brest recueille des données à des fins d’utilisation privée et obéit aux dispositions prévues par le RGPD.

Vous pouvez demander à tout moment l’accès, la rectification, l’interrogation ou la suppression des données vous concernant en écrivant à : equipe@marchonspourbrest.fr.

En ayant coché la case associée à chaque formulaire, vous acceptez que les données fournies soit traitées dans les conditions de notre politique de confidentialité.

Les données générées par ces formulaires seront exclusivement gérées par l’équipe de campagne du candidat Marc Coatanéa et uniquement pour les finalités prévues.

Les données recueillies par le biais des formulaires seront utilisées :

  • dans le cas des formulaires « s’engager dans le projet » et « participer à la construction du projet » pour contacter les personnes souhaitant s’impliquer.
  • dans le cas du formulaire « newsletter » pour faire parvenir une newsletter aux abonnées
  • dans le cas du formulaire de contact pour répondre aux sollicitations des utilisateurs

En cas de vacance d’un des champs d’un formulaire, Marchons pour Brest ne sera pas en mesure de donner une suite favorable à votre inscription ou de vous apporter une réponse.

Formuler une réclamation auprès de la CNIL https://www.cnil.fr/